A propos de nous

Le groupe d’entreprises Kewalram Chanrai est une entreprise diversifiée avec une présence et une distribution mondiale qui possède une histoire s’étendant sur plus de 150 ans. Avec plus de 4500 collaborateurs répartis dans 12 pays, le Groupe est en passe de devenir un acteur mondial. Le Groupe détient des intérêts dans des produits et services aussi divers que le textile, l’automobile, les produits agricoles et le recyclage des résidus de palmier.

Chez Afriventures, il est de tradition de fournir aux clients le meilleur des produits disponibles dans les secteurs et dans le prolongement de cette tradition, Afcott Cameroon a établi un partenariat avec diverses marques réputées dans les secteurs de l’automobile et de l’après-vente pour offrir le meilleur et augmenter les référentiels «Satisfaction Client».

L’Afrique est un domaine prioritaire pour le groupe Kewalram Chanrai depuis plus d’un siècle. Au cours des dernières décennies, Kewalram Chanrai est devenu un nom connu dans les principaux marchés africains en Afrique de l’Ouest, du Centre et de l’Est. Compte tenu de la vaste expansion imminente de Kewalram Chanrai en Afrique, le groupe a décidé de confier cette tâche à «Afri Ventures», qui a été créée pour réaffirmer la vision du Groupe de se concentrer sur une croissance rapide.

Afri Ventures est une société de chaîne d’approvisionnement répartie sur les principaux marchés africains et opérant dans cinq secteurs verticaux ciblés couvrant cinq secteurs critiques de l’économie

  • l’agriculture
  • l’alimentation
  • les transports
  • l’automobile
  • les soins de santé

La société est présente au Nigéria, en République du Bénin, au Ghana, au Cameroun, en Côte d’Ivoire, au Kenya, en Tanzanie, au Malawi, en Éthiopie, en Afrique du Sud et à son siège à Dubaï. D’autres marchés africains sont desservis par le réseau existant en Afrique et au Moyen-Orient

Pourquoi nous choisir ?

Afcott Cameroon est le distributeur autorisé d’Isuzu Motors – Japon au Cameroun et après avoir commencé les opérations au début de l’année 2017, il est devenu un fournisseur choisi de nombreuses grandes et petites entreprises et clientèle individuelle.

Isuzu est un acteur majeur de l’industrie automobile et est connu pour la fabrication de produits de haute qualité et aux performances exceptionnelles. Pendant des décennies, Isuzu Motors a dominé le marché africain et en formant un nouveau partenariat avec Afcott Cameroon, nous souhaitons renforcer l’engagement d’Isuzu à continuer de fournir des produits de qualité avec un service après-vente exceptionnel aux clients dans tous les secteurs.

Notre gamme de produits comprend différents types de camionnettes, de passagers SUV, de camions légers et moyens.

Répondant aux besoins croissants des clients camerounais, Afcott Cameroon s’est associé à des fabricants japonais réputés de pièces d’origine comme KYB (Shock Absorbers) et NGK Spark Plugs pour distribuer les pièces et accessoires d’origine requis pour diverses réparations et maintenance. Ces marques fréquentent de nombreuses marques automobiles réputées comme :

KYB :
Reconnu comme l’un des meilleurs fabricants de «SYSTÈME DE SUSPENSION» au Japon, KYB a fait de grands progrès en livrant ses produits de suspension de qualité à la fois à l’équipement d’origine (équipement d’origine) et au marché de la rechange qui a résisté aux terrains les plus accidentés et aux surfaces non pavées. Aujourd’hui, KYB est devenu un fournisseur OE choisi de systèmes de suspension par des marques renommées comme Isuzu, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Suzuki, Mazda, Ford, Honda, Mercedes, Volkswagen et bien d’autres.
Stockant une large gamme d ‘«amortisseurs KYB» pour différentes marques et modèles, nous les livrons directement à nos utilisateurs finaux au Cameroun grâce à notre solide réseau de concessionnaires.

NGK SPARK PLUGS :
Alors que nous faisons face à de nouveaux défis de la pollution par les combustibles fossiles et que le monde se bouscule pour imposer des normes de pollution plus strictes, des entreprises comme «NGK – Japon» se sont engagées dans la recherche de nouvelles technologies de combustion efficaces pour réduire les émissions de gaz provenant des combustibles imbrûlés. Dans cette quête, NGK a investi d’énormes ressources humaines et financières pour produire les meilleures bougies d’allumage qui peuvent fournir une combustion efficace et augmenter l’économie de carburant. Elle produit une gamme de bougies d’allumage pour les approvisionnements d’origine de la plupart des modèles de moteurs à essence disponibles sur le marché et distribués également sur le marché secondaire.
Afcott Cameroon a établi un partenariat avec NGK Spark Plugs pour apporter leur produit de qualité inégalée au Cameroun pour que les clients bénéficient et obtiennent une meilleure durée de vie du moteur et un niveau de pollution réduit.

Autres activités

AFCOTT Cameroun a une autre division qui est AFCOTT AGRICULTURE , Engagée dans la distribution d’engrais et de produits Chimique

Besoin d'un de nos services ?

WhatsApp us whatsapp